Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-26T16:04:08+02:00

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE 2015 !

Publié par ELSA.over-blog.com
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

coucou ma petite chérie .

pour une fois , je met une

photo de nous deux . ce

n'est pas souvent vu que c'est

toujours moi qui prends les photos .

ce soir la , nous regardions la

tv toutes les deux , et Eric nous

a pris en photo par surprise .

le temps passe et je n'ai pas eu

le temps de revenir pour écrire

tes petites aventures . OB , la

plateforme du blog en a profité

pour me passer en version 2 ,

du coup , j'ai été obligée de

modifier un peu ton petit blog .

je dois encore paufiner tout ça

pour que ce soit le plus joli possible .

et toi pendant ce temps la , tu

en as profité pour grandir .....

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

tu aimes toujours autant faire

de la patisserie . quand je n'ai

pas le temps , tu te contente de

faire des gâteaux avec la pate

a modeler , mais qund tu as une

idée dans la tête , tu ne lâches

pas si facilement . Alors , on

sort les ustensiles de cuisine et

on s'y met . Parfois on est plus

nombreuses que prévu pour cuisiner .

et tu en as fait pas mal déja

de petits gâteaux .

pour Noël 2014 , j'ai décidé

de t'offrir une petite panoplie de

cuisine . " hello ketty " bien sur .

tu étais ravie de ton cadeau .

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

et comme on s'y attendait , tu

as voulu essayer tout ça de suite .

heureusement qu'on avait prévu le

coup . j'avais acheté une boite de

préparation pour faire des cookies ,

et c'est avec Eric que tu as décidé

de les faire . après avoir lavé la

panoplie , enfilé les tabliers , lavé

les mains et attaché les cheveux , 

vous avez attaqué 

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

et de la cuisine tu en as

fait encore et encore .

des chocolats fourrés aux

noix , tu m'as aidé a faire

ton gâteau d'anniversaire .

en passant par les pizzas , 

et j'en passe ....

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

un peu avant Noël , nous t'avons 

emmenée au cirque . tu étais

émerveillée de tout ce que tu voyais .

on s'est régalé de voir tes réactions .

mais ce qui t'a le plus ému ,

c'était le petit clown , tu aurais

bien aimé aller sur la piste avec lui .

le souci , c'est qu'il y avait un

fantôme . ah ce fantôme . il t'a

un peu effrayé quand même . tu

nous en as parlé pendant longtemps .

et a la fin du spectacle , tu as eu

la surprise de voir le papa Noël 

qui t'a donné des bonbons . 

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

et puis , les mois de janvier

et février sont arrivés . et

la neige aussi . ah que tu

étais heureuse de la voir ,

mais c'est qu'il fallait aller

y patauger dedans . il fallait

aller chercher le pain au

village , exprés , pour que tu

puisses marcher dans la neige .

et cette année , on en a eu de

la neige , tu as même pu faire

un bonhomme de neige .

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

Pâques aussi est arrivé un

peu plus tard .bien entendu

tu as cherché les oeufs dans

le jardin . pour une fois , il

a fait beau temps . et pas

de souci , tu es très dégourdie .

c'est toi qui en as trouvé le plus .

NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !
NOUVELLES DU PREMIER SEMESTRE  2015 !

je crois bien que je vais terminer

cet article ici pour cette fois .

il y a 49 photos en tout , j'ai 

peur que ça bugge . 

très bientôt  je fais la suite de

ce premier semestre 2015 .

gros bisous ma petite

chérie .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ma chérie, que le temps passe vite, tu es bien degourdie, ça je confirme. j'ai meme un peu de mal à te suivre depuis mon accident d'ailleurs tu as été aux petits soins pour moi durant mes long mois de convalescence. <br /> Je t'aime ma chérie et tu me manques quand tu es loin de moi.
Répondre
M
que ce semestre est vraiment plein d activité et que de belles photos.je vois que tu es une bonne patissière et aussi gourmande vu que souvent tes lèvres sont pleines de chocolat<br /> gros bisous Mamie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog