Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-16T07:45:55+02:00

Coucou ma petite chérie

Publié par ELSA.over-blog.com

ce mercredi 16 aout 2023 , ton blog reprends enfin

du service . 7 ans après mon dernier article .......

 

j'ai manqué de temps pour m'en occuper , et toi , tu

étais encore trop jeune pour reprendre les rennes .

 

en été 2015 , ma Maman , ton arrière Grand Mère , a

commencé a avoir la maladie d'Alzheimer . elle ne

pouvait plus rester seule chez elle , alors je l'ai faite

emménager chez nous pour pouvoir  m'en occuper .

et cela a duré jusqu'a ce 8 décembre 2022 ou , elle

est partie , rejoindre ton arrière Grand Père parti il y

a bien longtemps ( 35 ans plus tôt ) a 57 ans .

 

Coucou ma petite chérie

quand tu étais chez nous , tu te portais volontaire

pour m'aider a m'en occuper . et souvent , c'est 

toi qui la faisait manger ; c'était vraiment adorable

de vous voir toutes les deux . Ma Maman était très

heureuse , même si , je ne sais pas si elle se rendait

compte que c'était son arrière petite fille qui la faisait

manger . et quand je lui expliquait que c'était toi qui

allait la faire manger , elle avait toujours un tout petit

sourire qui en disant long , alors qui sait ? 

Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie
Coucou ma petite chérie

comme je ne me souviens plus trop quelles photos

j'ai déja mises sur ton blog , en voici une petite série

qui te rappellera des moments quand tu étais encore

une petite fille qui aimait cuisiner , s'amuser , et aussi

participer a la vie active comme m'aider a équeuter les

haricots verts du potager . 

Coucou ma petite chérie

et puis , les années ont passées , tu as grandit ,

et aujourd'hui , tu es une jolie adolescente , un

peu turbulente mais toujours très avenante et

très souriante . un vrai rayon de soleil .

a toi les tablettes , Xooloo et compagnie n'ont

aucun secret pour toi , tu m'en apprends pas

mal sur ce sujet , du coup , j'ai Xooloo aussi .....

mais Maman veille au grain , donc tu n'as pas

Faceboock ni Instagram pour le moment .

mais , je pense que très bientôt cela arrivera .....

 

le 20 novembre 2023 , tu fêteras tes 13 ans .

 

il y a quelque temps , je t'ai parlé de ce blog que

j'avais ouvert a ta naissance . tu as voulu le voir 

pour lire les articles . et quand je t'ai dit que tu

pourras bientôt prendre le relais , tu a sauté de

joie . depuis , tu me demande a lire souvent les

articles et tu as quasiment tout lu déja .

je pense qu'il est temps , sous ma surveillance 

bien sur , que je te donne les clefs de ton blog .

c'était prévu , je ne pensais pas aussi tôt , mais

après tout ? pourquoi pas ?

tu as plein de choses a raconter sur toi et ta vie ,

et tu le feras mieux que moi très certainement .

tu pourras raconter tes petites histoires , même

si j'en connais beaucoup vu que tu te confies

beaucoup a moi , mais tu le feras a ta façon .

avant , je ferai un dernier article pour mettre 

les dernières photos , récentes , et ensuite , tu

géreras toi même ce blog comme tu l'entends .

 

voila ma petite Chérie , a bientôt ! gros bisous 

 

Coucou ma petite chérie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog